Spectacles et séances de cinéma !

La municipalité innove pour l’évaporation du Bourg : cliquez pour télécharger le dossier du Beynes Actu de septembre-octobre.

A compter du 3 octobre, pendant trois mois, dans le cadre de l’opération de sécurisation de la voie très fréquentée et passante du centre-bourg, la rue de la république ne sera plus prioritaire.

Un marquage temporaire et des panneaux provisoires seront bien visibles, le temps du test, pour que chacun puisse se déplacer en toute sécurité : à chaque carrefour pour les automobilistes de la rue de la République, c’est STOP !

Les riverains du centre-ville de Beynes constatant tous les jours les difficultés de circulation, de vitesse excessive, …  la municipalité a décidé d’agir avec comme objectif affiché la réduction de la vitesse et de la circulation pour permettre aux vélos et piétons de se réapproprier l’espace.

Merci de votre collaboration pour la sécurité de tous.