Retrouvez les rendez-vous culturels de l'École municipale de musique et des bibliothèques municipales dans l'Agenda
Contexte sanitaire : le séjour est annulé, merci pour votre compréhension
Meilleurs vœux

Dans l’optique de sécuriser l’accès à l'école Charles Perrault, la commune a décidé de placer la rue des églantines en sens unique à compter du 4 janvier jusqu’au lundi 1er mars 2021.

À l’issue de cette période de test, et avant de prendre une décision définitive, les retours d’expérience des riverains seront pris en compte, merci de les faire parvenir via les adresses suivantes : ou

Plus d’informations, téléchargez la lettre distribuée aux riverains des rues concernées par cette consultation.

Couvre-feu à 18h dès le 16 janvier

La déchèterie intercommunale adapte également ses horaires.

Durant deux semaines, à compter du samedi 16 janvier, les nouveaux horaires sont :

les lundis , mercredis et vendredis de 16h00 à 17h30, ainsi que le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Merci pour votre compréhension.