Retrouvez les rendez-vous culturels de l'École municipale de musique et des bibliothèques municipales dans l'Agenda

Suite aux déclarations du Président de la République le 28 octobre quant au rétablissement du confinement à partir du vendredi 30 octobre 2020 à minima jusqu’au 1er décembre, la commune s’organise pour répondre à ces nouvelles directives tout en maintenant un service public de proximité et de qualité.

En s’adaptant aux nouvelles consignes sanitaires, votre mairie reste donc ouverte mais les services ne vous reçoivent que sur rendez-vous.

Cliquez pour télécharger la Lettre d'information et le rappel des contacts.

INFO Dernière minute - Suite aux annonces du 24 novembre, le gouvernement autorise la réouverture des bibliothèques dès ce samedi 28 novembre.

Soyons civiques et solidaires, respectons le confinement pour la santé de tous. Prenez soin de vous, de vos proches et de vos voisins.

Reconfinement, téléchargez les attestations de déplacement dérogatoire