Couvre-feu séances du soir annulées
Retrouvez les rendez-vous culturels de l'École municipale de musique et des bibliothèques municipales dans l'Agenda

[Covid-19 - Couvre-feu dès le 17 octobre, la commune adapte ses horaires]

Face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, le Président de la République a appelé à la responsabilité de toutes et tous et a annoncé le 14 octobre la mise en place d’un couvre-feu de 21h à 6h en Ile-de-France et pour huit métropoles pendant 4 semaines et pourra être prolongé pendant 2 semaines jusqu’au 1er décembre.

Pour respecter le couvre-feu de 21h à 6h en Ile-de-France, la commune adapte ses horaires.

Ainsi, dès ce samedi 17 octobre, le gymnase et les équipements associatifs de la commune fermeront à 20h45.

L’Ecole Municipale de Musique fermera à 20h50.

La Barbacane travaille à adapter les horaires de ses spectacles et informera ses spectateurs en temps voulu. D’ores et déjà les séances cinéma du soir sont annulées.

Dès le 19 octobre, le service Jeunesse ferme son accueil en soirée à 20h30 pour les 11-17 et les 18-25 ans.

Les veillées des vacances de la Toussaint des accueils de loisirs sont annulées.

Le non-respect du couvre-feu entrainera une amende de 135 euros.