La Ville s’est basée sur les chiffres du recensement pour distribuer les masques offerts par le Département, à raison de 2 masques par personne.

Ssi vous n’avez rien reçu dans votre boîte aux lettres, ou encore si vous n’avez pas reçu assez de masques pour le foyer en fonction du nombre d’habitant, et enfin si vous n’avez pu vous rendre aux lieux de rendez-vous ?... la Ville vous propose une solution alternative.

Pour que TOUS les Beynois soient servis, vous pouvez vous rendre depuis le lundi 18 mai en mairie, à partir de 14h, avec votre avis d’imposition (afin de préserver votre vie privée en masquant les éléments confidentiels) afin de justifier du nombre de parts de votre foyer.

Nous vous rappelons qu’il conviendra de suivre les consignes de sécurité, les gestes barrières, la distance sociale, de respecter le sens de circulation et les marquages au sol. Le port du masque est recommandé.

La Ville remercie à nouveau le Département pour sa collaboration, ainsi que les agents de la Ville et les élus pour leur investissement.

Et, merci à vous Beynois, pour votre patience et compréhension durant ces semaines de crise sanitaire inédite.

Prenez soin de vous, vos proches et vos voisins et surtout restez prudents !