Le programme de décembre est en ligne !
Cours de calligraphie à la Bibliothèque de La Barbacane
Ouverture des Restos du Cœur le 25 novembre
Concours de dessins manga inscription jusqu'au 20 décembre auprès des bibliothèques et d'Anima'Jeunes
Téléthon Beynois les 6, 7 et 8 décembre 2019

Suite au mouvement de grève des enseignants, à partir du 5 décembre, la Ville met en place sur le temps scolaire, en conformité avec la loi du 20 août 2008, un service minimum dans les écoles concernées sur chaque site. Les familles concernées par le prolongement de cette grève sont informées par mail.

Le service Enfance assurera les accueils périscolaires, la restauration et le temps "école" de votre enfant. Toutefois, nous invitons les parents qui le peuvent à garder leur enfant à domicile.

L’accueil périscolaire est maintenu aux horaires habituels.

Suite au prolongement de la grève et pour organiser la commande des repas au plus juste de la présence des enfants, en partenariat avec notre prestaire de restauration, il a été décidé que :

- le menu proposé aux enfants soit modifié par un repas chaud de substitution,

- toutes les familles ayant la possibilité de garder leur enfant demandent l’annulation des activités périscolaires et restauration afin de ne pas être facturées. par mail :

Merci pour votre compréhension