Le programme de mars est déjà en ligne !
Cours de calligraphie à la Bibliothèque de La Barbacane
Carnaval de la Ville le 18 mars 2020
Ouverture des Restos du Cœur le 25 novembre
Ciné enfants à La Barbacane le 29 mars, ouverture billetterie le 17 mars

Rentrée septembre 2020, pensez à inscrire vos enfants.

Face au risque de fermeture de classe, il est impératif d'inscrire son enfant à l'école.

Les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017, entrant pour la première fois en maternelle à Beynes, doivent impérativement être inscrits en mairie pour la rentrée scolaire 2020.

Si vous venez d'emménager dans notre ville ou si votre enfant est né alors que vous n'êtes pas marié, le Service Etat-Civil de la commune ne connaît peut-être pas son existence. Nous devons évaluer rapidement le nombre d'enfants susceptibles de fréquenter les écoles maternelles, dès la prochaine rentrée scolaire de septembre 2020, afin de préparer le meilleur accueil possible à ces nouveaux élèves.

Vos démarches s'effectuent en ligne https://www.espace-citoyens.net/beynes/espace-citoyens/ (il n'est pas nécessaire de vous créer un espace personnel).

Vous devez retirer un dossier d'inscription ou le télécharger dans la rubrique "Edition des documents/documents d'inscription", du 3 février au 31 mars 2020. Lorsque le dossier est rempli et complet, prenez rendez-vous sur l'espace citoyens et transmettez votre dossier.

Renseignements au 01 34 91 06 41 ou